Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Steve Mateen

Steve Mateen

Comment loana a maigri

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Plus je grossissais, plus je me sentais mal dans ma peau, plus je prenais des medicaments.Ceux qu'il faut eviter: les sucreries, la malbouffe, le beurre, le fromage, la charcuterie.Les medicaments, ca fait (aussi) grossir.D'apres une etude israelienne, ce phenomene (qui consiste a reprendre en 2 jours les kilos difficilement perdus en 2 mois) serait lie au microbiote intestinal: une bonne raison supplementaire pour ne pas faire n'importe quoi avec notre poids.Mais en septembre 2015, coup de theatre: la starlette revient a la TV, visiblement plus mince.Je ne sais pas si je rentrerais dedans un jour mais j?espere toujours.Parce que, le gras, notre corps en a besoin: les autorites sanitaires (ANSES) recommandent d'ailleurs une consommation journaliere de 35 % a 40 % de lipides.J'ai pris quasi 30 kilos en 6 mois, alors que je ne mangeais presque pas. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Regime de star?: comment Loana a-t-elle perdu 30 kilos?? : Femme Actuelle Le MAG

comment loana a maigri
Image source: img.fac.pmdstatic.net/fit/http.3A.2F.2Fwww.2Efemmeactuelle.2Efr.2Fvar.2Ffemmeactuelle.2Fstorage.2Fimages.2Fminceur.2Fastuces-minceur.2Fregime-de-star-comment-loana-a-perdu-30-kilos-36850.2F14451975-1-fre-FR.2Fregime-de-star-comment-loana-a-t-elle-perdu-30-kilos.2Ejpg/750x562/crop-from/center/wmf/play/wms/10/wmp/mc/regime-de-star-comment-loana-a-t-elle-perdu-30-kilos.jpeg

Moins 30 kilos en un an : apres une veritable descente aux enfers, l'ex-star de tele-realite est revenue sur le devant de la scene, amincie et bien dansJ?ai subit les moqueries et surtout j?ai connu comme tout devient difficile a faire lorsqu?on est a ce poids la.Notre contenu touche les c?urs et ne laisse personne indifferent.Je ne suis pas parfaite mais pour moi, j?ai enfin gagne ma bataille.Je retrouve peu a peu mon corps et j?en suis fiere.Une belle metamorphose Rayonnante, la quarantenaire et la premiere championne de Loft Story retrouve enfin sa meilleure forme et decide de le montrer sur son compte Instagram a ses followers.Il m?aura fallu des annees mais voila, je voudrais dire que tout est possible.Ce sont les antidepresseurs qui font grossir mon corps et, sans eux, je suis mal dans ma tete.Je ne suis pas parfaite mais pour moi, j?ai enfin gagne ma bataille.Me regarder dans la glace et ne pas detourner le regard. ???? Je suis tellement contente de pouvoir partager mon bonheur avec vous.Je suis tellement contente de pouvoir partager mon bonheur avec vous.Me regarder dans la glace et ne pas detourner le regard. ?? Il y a quelques annees mon poids depassait 120kg.

Loana amaigrie de 31 kilos en trois mois, elle révèle son secret ! (vidéo)

comment loana a maigri
Image source: www.news-people.fr

La premiere gagnante de Loft Story, Loana, a partage sur les reseaux sociaux sa joie d?avoir enfin retrouve la ligne apres avoir pese plus de 120 kilos qui gataient sa vie

Loana : comment a-t-elle perdu autant de poids ?

Fini les kilos en trop dus a ses nombreuses addictions, la gagnante de Loft Story apparait tres amincie.Combien de poids ont-ils perdu durant l'aventure.Sans doute lorsque l'aiguille de la balance est descendue sous les trois chiffres pour s'arreter a 99 kilos.Elle revele les douloureuses raisons de sa prise de poids.Son secret ? Elle le revele dans son bouquin paru aux editions Plon comment Loana a-t-elle perdu 30 kilos.

PHOTO Loana devoile son corps aminci?: ce detail qui indigne les internautes - Voici

Sauf que cette formulation en a agaces certains.Avant j?avais pas conscience de la chance d?avoir le corps de naiade que j?avais et maintenant je peux vous dire que je m?apprecie meme avec mes rondeurs.Ils sont tous la a te congratuler alors qu'il s'agit tout simplement de chirurgie.Victime de plusieurs episodes depressifs.PHOTO M Pokora fait craquer Christina Milian en posant avec son fils Isaiah dans les bras N?oubliez pas les paroles?: eliminee, Severine blame le fonctionnement de l'emission Son entourage.Je retrouve peu a peu mon corps et j?en suis fiere.Depuis qu?elle a remporte la premiere saison de Loft Story, Loana vit sur des montagnes russes.Et si Loana n?a pas devoile quel etait le secret de sa minceur retrouvee, elle a en revanche tenu a encourager ses internautes en leur assurant que. comment a-t-elle perdu autant de poids.

4644.417.996

Loana fiere de son importante perte de poids: "Tout est possible" ! (PHOTO)

Neanmoins, la starlette a suivi un regime draconien pour revenir au devant de la scene et faire quelques emissions de tele-realite comme La Villa des Coeurs Brises.Il y a quelques heures, elle a devoile une toute nouvelle photo d’elle.A cette epoque, Benjamin Castaldi presentait l’emission sur M6 et depuis, les choses ont bien change.Cette derniere enchainait les deceptions amoureuses et elle n’aimait pas retourner dans l’anonymat.Cette emission etait la toute premiere tele-realite diffusee en France et la star avait remporte la victoire.D’autant plus que sa prise de poids avait incite les gens a se moquer de la femme.Il y a encore quelques mois, la femme pesait plus de 120kg ! ??Trop contente.La femme a perdu enormement de poids afin de refaire de la tele-realite et elle est fiere de son changement physique. Loana dévoile son impressionnante perte de poids.
 

comment loana a maigri
Image source: fac.img.pmdstatic.net/fit/http.3A.2F.2Fprd2-bone-image.2Es3-website-eu-west-1.2Eamazonaws.2Ecom.2FFAC.2Fvar.2Ffemmeactuelle.2Fstorage.2Fimages.2Factu.2Fnews-actu.2Floana-tres-amincie-comment-a-t-elle-perdu-autant-de-poids-39692.2F14559963-1-fre-FR.2Floana-tres-amincie-comment-a-t-elle-perdu-autant-de-poids-aussi-rapidement.2Ejpg/737x415/quality/90/crop-from/center/loana-tres-amincie-comment-a-t-elle-perdu-autant-de-poids-si-rapidement.jpeg

Il y a quelques annes mon poids dpassait 120kg.Mais aujourd'hui, la star de la tele-realite francaise semble etre heureuse pour de bon.Je suis tellement contente de pouvoir partager mon bonheur avec vous.Je retrouve peu peu mon corps et j'en suis fire.Je ne suis pas parfaite mais pour moi, j'ai enfin gagn ma bataille.Il m'aura fallu des annes mais voil, je voudrais dire que tout est possible.J'ai subit les moqueries et surtout j'ai connu comme tout devient difficile faire lorsqu'on est ce poids l.Une bonne nouvelle pour la gagnante de Loft Story qui se sent de nouveau bien dans son corps.Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont soutenu et encourag.Me regarder dans la glace et ne pas dtourner le regard.Un post dans lequel elle est revenue sur sa transformation physique et ce qu'elle ressent.Avant j'avais pas conscience de la chance d'avoir le corps de naade que j'avais et maintenant je peux vous dire que je m'apprcie mme avec mes rondeurs

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • MA MEILLEURE OUVERTURE Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • All The Best Denim She's Worn Take your cue from Kate Middleton and Meghan Markle on how to wear denim like a royal. Meghan Markle wore jeans from Outland Denim during her Australia tour. The company supports victims of sex trafficking in Cambodia. Outland Denim?s founders said
  • 77x77 cm KALLAX IKEA - Collection KALLAX. IKEA - KALLAX, Etagere, blanc, Un seul element peut servir de rangement dans un espace retreint, ou servir de base pour une solution de rangement plus importante lorsque les besoins evoluent. Vous avez le choix entre le fixe
  • Des produits laitiers pour perdre du poids Tweet TweetIndispensables pour maintenir une excellente forme et rester en bonne sante grace a leurs fortes valeurs nutritives. Les produits laitiers ont egalement une mauvaise reputation : celle de favoriser la prise de poids. La raison en est simpl
  • CRPE livres . Pour acheter votre Vuibert - Crpe ; education physique et sportive EPS, ; concours professeur des ecoles ; expose et entretien ; le manuel complet pour reussir l'oral CRPE 2018/2019 pas cher et au meilleur prix : Rueducommerce, c'est le
  • Maux du froid
  • Avoir froid rend-il malade
  • Royals Wearing Jeans Take your cue from Kate Middleton and Meghan Markle on how to wear denim like a royal. Meghan Markle wore jeans from Outland Denim during her Australia tour. The company supports victims of sex trafficking in Cambodia. Outland Denim?s founders said
  • EFT pour traiter les premiers symptômes d'un
  • d'où vient cette sensation d'avoir toujours froid

Loana opérée pour maigrir

comment loana a maigri
Image source: voi.img.pmdstatic.net

Oui, Loana a encore maigri. Un post dans lequel elle est . Une bonne nouvelle pour la gagnante de Loft Story qui se sent de nouveau bien dans son corps. Tres contente de sa perte de poids hallucinante, la star a fierement affiche sa nouvelle silhouette sur Instagram apres avoir depasse les 120 kilos

EXCLUSIF!!! les origines des candidats des anges9 (2ème Partie)

Loana a perdu beaucoup de poids en un an grace a une operation chirurgicale, la meme que celle realisee par Laurent Ournac..

Fiere de sa nouvelle silhouette, Loana a devoile a ses abonnes Instagram combien elle avait maigri ces derniers mois. Sauf qu?une declaration de la....

Apres des annees d'absence, Loana est revenue au devant de la scene. La starlette est tres contente d'avoir perdu du poids.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article